Nous sommes très heureux d’accueillir nos clients fidèles et de nouveaux clients au Schweizerhof Saas-Fee.
Notre hôtel restera ouvert jusqu’au 27 avril 2025. Nous prendrons ensuite une pause saisonnière avant de rouvrir pour la saison estivale le 4 juillet 2025. Par la suite, l’hôtel restera ouvert en continu jusqu’au 12 avril 2026.
Pour toute question ou assistance, n'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail à info@schweizerhof-saasfee.ch ou par téléphone au +41 27 958 75 75.
À bientôt au Saastal – entouré de 18 sommets de plus de 4000 mètres.
Vos hôtes Jacqueline Schmutz & David Claerebout ainsi que le chef exécutif Peter Priadka & l'équipe du Schweizerhof
Votre chef de cuisine Peter Priadka et le team dépasseront vos attentes avec des plats authentiques et une vaste sélection de vins.
Wellness & spa à Saas-Fee
Go
Votre séjour à Saas-Fee
Go