biscuits étoiles à la cannelle

Pour l'heure des biscuits, il y a de merveilleuses étoiles à la cannelle. Pour cela, il suffit de pétrir les ingrédients suivants dans un bol ou avec un batteur à main.

1 kg d'amandes moulues
700 g de sucre
200 g de blancs d'œufs, c'est-à-dire les blancs d'environ 7 œufs.
200 g de sucre glace
20 g de cannelle

Mélangez ou pétrissez tout. Laissez la pâte reposer au réfrigérateur pendant environ 5 heures. Ensuite, déroulez une épaisseur de 0,5 cm. Découper en forme d'étoile et poser sur un plateau avec du papier sulfurisé. Ne pas couvrir et laisser à température ambiante pendant une journée. Ensuite, faites cuire à 190 degrés pendant 2 à 3 minutes avec de l'air circulant.

 

Conseil de vin de Dr. Rebe

Pour la période de Noël, je vous recommande un vin chaud fait maison. Cela peut se faire avec du vin blanc ou du vin rouge. Et c'est ainsi que cela se passe : Faites chauffer le vin, ajoutez les tiges de cannelle, les tranches de citron et d'orange, puis laissez infuser pendant deux heures si possible. Diluez ensuite avec un peu d'eau chaude dans un rapport de 5 pour 1 et ajoutez un peu de sucre si nécessaire et le vin chaud est prêt à boire. Il peut également être réchauffé à tout moment.

Swiss First Alpine Hotels – Ensemble pour nos hôtes

Découvrez les 3 meilleurs hôtels de Saas-Fee