Bienvenue au Schweizerhof

 

Vous cherchez un hôtel de bien-être à la montagne ? L'hôtel Schweizerhof à Saas-Fee se réjouit de vous accueillir à nouveau à partir du 18 juin. Peut-être que notre hôtel partenaire à Adelboden est une alternative pour vous ? Le Cambrian est déjà ouvert à partir du 7 mai.

Des vacances pures

Il n'y a que devenir amis

L’hôtel Schweizerhof à Saas-Fee est l’idéal pour ceux qui aiment la nature, des offres gourmandes et l’exclusivité. C’est l’endroit central mais calme, que l’on ressent en entrant pour la première fois dans le lobby avec sa cascade en passant à côté du jardin d’hiver du Hofsaal. Ici nous sommes aux petits soins pour vous et nous offrons à nos hôtes quelque chose de spécial.

La famille Hischier-Bumann dirige l’hôtel comme entreprise familiale. Benita Hischier, la patronne mets tout en œuvre pour que les hôtes passent leurs meilleures vacances annuelles : Il y a quelques années nous avons réaménagé l’emplacement du Spa selon les règles de Feng-Shui. Ainsi nos hôtes peuvent se reposer après la randonnée ou après le jour de ski dans un endroit parfait. – Une restaurant, un bar et une des dix meilleures cartes de vins de la Suisse c’est là où le gourmet trouve sûrement une spécialité. 

Medy Hischier (alias Dr. Rébé) est fier de ses vins et il adore conseiller ses hôtes à trouver le vin idéal pour son menu. «&nbsp

Impressionen
Hotel Schweizerhof Saas-Fee

Un des hôtels de vacances dans les top 20 en Suisse

Private Spa

Une détente parfaite. Une sphère privée absolue.

Covid19

Règlement Corona en Valais. La sécurité est notre priorité absolue. Nous sommes heureux de vous accueillir ici.

Été

Nous rouvrirons notre hôtel le 18.06.2021.

Swiss First Alpine Hotels – Ensemble pour nos hôtes

Découvrez les 3 meilleurs hôtels de Saas-Fee