Nous sommes là pour vous !

★★★★ Superior Hotel Schweizerhof Saas-Fee Gourmet Spa: Lieu de rencontre, de l´ambition et de l´origine

On dit qu´ils existent encore, cachés et bien protégés par ceux qui savent apprécier le plaisir : les endroits de la vraie hospitalité. Un confort exclusif, un service de qualité et une cuisine extraordinaire. Mais le plus important c’est le luxe qui apporte le fait d´être vraiment bienvenu. Et devant la fenêtre, le monde des montagnes des Alpes époustouflant vous attend avec une vue sur les 18 sommets de quatre milles mètres. Le Schweizerhof Saas-Fee – la destination de vos rêves et l´origine de nouveaux désirs.


Gourmet, bien-être et hospitalité noble

En 1992 l’hôtel Schweizerhof a ouvert ses portes au-dessus du centre du village dans un endroit tranquille et il encore à ce jour, le meilleures établissement sur place. 2008 l’annexe avec des suites additionnelles était baptisée. En même temps la zone bien-être à la Feng Shui (1000m2) avec divers saunas, des salles de repos, piscine, jacuzzi et des salles de soins pour la cosmétique, les massages et les traitement Ayurveda qui ne laisser rien à désirer était construite. Trois chambres singulières, 36 chambres doubles, sept suites de 50 à 100 mètres carrés et deux Spa suites sont à la disposition des hôtes. Le restaurant Hofsaal enthousiasme avec un buffet de petit-déjeuner extraordinaire, un menu au 14 point de Gault Millau et une carte des vins spéciale. 35 employées participent activement au petit soin pour les hôtes et les propriétaires remplissent l’hôtel avec leur hospitalité vivante.

L‘hôtel pour votre santé

Vous désirez vous détendre, de la nature, de la saveur et la santé dans un seul endroit ? Alors là vous avez la même idée que l’hôtel Schweizerhof. Wellness c’était chose de hier. Aujourd’hui c’est la santé. Nous avons le savoir et les spécialistes pour aider votre santé globalement. En brève : Restez en plaine forme ! Venez chez nous!

La neige certaine, sans voiture et sans particules fines

Du à l’altitude (1800m) et les pistes parfaites sur le glacier même en été Saas-Fee assure la neige pour skier. Avec 300 jours de soleil par ans Saas-Fee est le village le plus ensoleillé de Suisse. Les voitures restent hors village dans un grand parking. Saas-Fee est depuis plus de 40 ans sans voiture est les particules fines sont cherchées par des mesureurs les plus exacts en vain.

Des employées qui non seulement travaillent mais participent activement

Une hôte qui arrive ou part et qui n’est pas salué personnellement par les propriétaires ? Cela n’existe pas au Schweizerhof. On peut compter sur une atmosphère extraordinaire dans les chambres, au lobby, au restaurant ou dans le Spa. Le vrai charme de la maison est tout d’abord dans l’hospitalité vivante des propriétaires est l’habilité du personnel de participer activement au lieu de seulement travailler.

Cuisine à 14 points

14 points Gault Millau, 7 points dans le guide bleu: La cuisine du Schweizerhof ne laisse guère un souhait inaccompli. Des menus classiques vous sont servis dans le Hofsaal de belle époque avec des éléments nouveaux. Un concept uniquement est que les hôtes choisissent leur menu depuis 13 ( !) plats différents – naturellement aussi végétarien. L’expérience culinaire est complétée par un savoir des vins remarquable et 500 postes de différents vins sur la carte par le de l’hôte. Un service attentif mais jamais intrusif, une ambiance festive et un bar bien équipé complètent le tout. « Dine around » pour les hôtes depuis trois nuitées avec l’hôtel Saaserhof et l‘hôtel Europa.

Bien-être sur 1000 mètres carrés

Plus de 1000 mètres carrés de Spa de l‘hôtel Schweizerhof. Piscine, jacuzzi dehors et à l’intérieur, laconium, sanarium, caldarium, cristallium, sauna panoramique, cabine infrarouge, salle de relaxation, oasis de bien-être avec vue sur le glacier, salle de fitness sont à disposition libre pour les hôtes. Deux Spa suite réunissent plaisir et tête à tête. Des traitements aux ayurvéda et des traitements divers au beauty et massages arrondissent l’offre superbe. Le jeûne du foie et YoungGo vous ferez vous enthousiasmeront.

Des séminaires et des incentives

Les a salles de séminaires modulables peuvent accueillir 200 personnes. Y’compris dans le forfait des séminaires est la technique (beamer, TV avec DVD, system audio et visuelle, WIFI, sonoration, flatscreen), blocs notes, stylo à billes, pupitre, l’eau minérale et les fruits. Selon le forfait la nuitée et la demi-pension sont inclus.

Swiss First Alpine Hotels – Ensemble pour nos hôtes

Découvrez les 3 meilleurs hôtels de Saas-Fee